Skip to navigation Skip to content

Festivaler comme jamais

Festivaler comme jamais

En collaboration avec Télé-Québec, le Regroupement des festivals régionaux artistiques indépendants (REFRAIN) présente Le grand éphémère, tenu du 22 au 24 mars 2024, à La Perspective 235° et sa Passerelle du Vieux-Port de Montréal

Un événement inimitable regroupant plus de 100 festivals sous le même toit, juste pour toi!

Le grand éphémère est un rassemblement de 3 jours, mettant en lumière la richesse des festivals artistiques indépendants, présents aux quatre coins du Québec. Le public sera invité à festivaler comme jamais et à vivre des expériences immersives uniques et éclatées pour découvrir ou re-découvrir la culture d’ici.

Au cours de l’événement Le grand éphémère, une 40aine de prestations d’artistes variées seront présentées dans plus de 16 disciplines artistiques telle que la musique, la poésie, le théâtre, les arts vivants ou encore les arts numériques. Les festivaliers pourront aussi voyager à travers l’ensemble des régions du Québec lors d’un parcours interactif, qui les fera vibrer aux sons et aux images de l’effervescence de notre culture québécoise. La programmation complète sera dévoilée le 7 février prochain.

De nos marionnettes saguenéennes à nos murales numériques montréalaises, grâce à un parcours immersif et interactif, on t'en mettra plein la vue.

Viens donc festivaler comme jamais!

Dates : du 22 au 24 mars 2024

Lieu : La Perspective 235° et sa Passerelle du Vieux-Port de Montréal.

Annonce de la programmation : le 7 février 2024

Sous les projecteurs

Sous les projecteurs

Parcours immersif

Si ton REFRAIN c'est...